Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le fabuleux destin de Jack Pot

Gruig !, Gruig !...

8 Mai 2007, 11:00am

Publié par Famille RoCarbo

Voici une nouvelle contribution de Sonia (voir son Blog). Je lui ai passé une commande: la réalisation d'un pot à Jack. Mais en attendant qu'elle le réalise, elle m'a fait ça:

Ce matin, j'ai réalisé un petit dessin avec ma nouvelle tablette graphique et une photo comme masque. En 5 minutes, on réalise des trucs assez sympas:

@+

Commenter cet article
S
Non mais ds le genre casse c...... le mere gd !!!!!! ça le fait bien !<br /> mais c'est ça les petits vieux !!!!!   Un cochon faut que ça donne envie de croquer dedans , bien dodu ,charnu , fumant !!!!!!<br /> Non mais .
Répondre
M
mais non je vous n'ai pas dans le pif!!!!!!!!! mais de la part de Sonia je voyais quelque chose de plus "elfien" et pas ce truc rose que  l'on a envie de couper en tranches pour en faire une salade de museau.Miam!!!!!!!!Mamy
Répondre
B
C'est pas grave !! elle n'aimait pas celui qu'a fait Coyote
Répondre
S
et bah mamy elle m'a dit qu'il était moche mon grouin !<br /> je boude...     :-(
Répondre